top of page

Le Songe d'une nuit d'été : Comédie érotique (d'une nuit d'été)

Rêverie sensuelle où la Nuit  devient l'expression de tous les fantasmes et de toutes les extravagances, Le Songe  éclaire de sa fantaisie le miroir de nos inconscients amoureux et instinctuels et propose d'y voir clair  -  grâce à l'obscurité dans ce que les personnages et nous-mêmes essayons tant bien que mal de nous cacher et de dissimuler.

Une Nuit  où tous les acteurs  -  qu’ils soient fées, artisans ou amants -  deviennent égaux face à l’inconstance de leurs désirs ; 

et dont le théâtre est la célébration des sens et de leurs facéties.

AvecYannick Jaspart, Vincent Bramoullé, Jean-Loïc François, Alexandre Texier, Alice Dumont, Nastassia Auf Der Mauer, Julien Alluguette, Christophe Garcia-Alvarez, Alexandre Doyhamboure, Stéphanie Crame, Florence Pasquier, Tatiana Hassane, Sandie Bassard, Aurélien Bédéneau, Claude Dos Santos, Béatrice Guiraud et Marc Esterez.

Un âne qui fait l'amour avec la Reine des fées. Obéron, Roi des elfes, qui la poursuit (d'amour) afin de lui réclamer un jeune garçon dont elle a la charge. Des amoureux transis qui se poursuivent d'amour dans la Forêt la nuit. Des artisans sans le sou - des amateurs comme nous - qui préparent une pièce « tragique » pour le mariage du Duc et de la Reine des Amazones  -  enfin conquise ?

Une mystérieuse Fleur d'amour capable d'enflammer de désir celui dont les yeux en sont imprégnés.

Un jour, une nuit.  Une aube, un réveilLa pièce est finie.  Vous pouvez retrouver une activité terrestre désormais.

bottom of page